Connaissez vous la différence entre le revêtement en vinyle et en acier?

By août 21, 2018 février 13th, 2019 Revêtement en Acier
Revêtement Extérieur en Acier

Lors d’une rénovation, il faut faire bien des choix comme le style et la couleur. En addition au style et à la couleur, le type de matériaux de revêtement extérieur est un choix important. Si on pèse les qualités du revêtement en vinyle et celles du revêtement en acier, il est facile à voir la différence. En se basant sur quelles que unes caractéristiques, le choix devient plus simple.

Revêtement Extérieur en Acier différence TruCedar

La Sûreté

La réputation de l’acier comme étant un matériel «propre» est évident à partir de son utilisation. Dans les cuisines commerciales jusque dans les applications chirurgicales, l’acier est utilisé partout sans craintes. Le vinyle, de l’autre côté, est manufacturé principalement à partir de chlorure de polyvinyle (PVC). Ceci est un produit chimique toxique qui contient du plastique. La dioxine, une toxine cumulative, est créée en manufacturant et incinérant le PVC. En addition à la dioxine et le chlorure, le PVC contient souvent du plomb, du mercure, et divers perturbateurs hormonaux.

Recyclable Revêtement Extérieur en Acier différenece

La Disposition

L’acier fait partie des matériaux les plus recyclés sur la planète. À la fin de leur service, il peut être recyclé encore et encore. Couramment, il n’y a pas de programme de recyclage pour le revêtement en vinyle. Le revêtement en vinyle fini sa vie dans une décharge. Là il se dégradera lentement en relâchant de la dioxine et autre toxines dans le sol et l’eau souterraine.

Revêtement Extérieur TruCedar différence

La Décoloration

Les couleurs de revêtement en vinyle démontrent de la décoloration au soleil après un certain temps. Au lieu, celle du revêtement en acier bien conçus comme TruCedar® démontre une excellente résistance à la décoloration. Contrairement aux systèmes de peinture par évaporation, SunMaster50™ de TruCedar est un système de peinture d’interverrouillage thermique. Celui-ci pourvoit une surface plus dure, plus durable, et extrêmement résistant à la décoloration.  Quand des propriétaires tentent de peinturer du vinyle délavé, éventuellement le résultat est de la peinture qui craque et écaille.

Revêtement Extérieur en Acier TruCedar

L’Inflammabilité

L’acier offre une excellente résistance au feu. Quant au vinyle, le plastique va se gondoler et fondre si assez de chaleur ou de flammes est appliquée. Quand le vinyle brûle, il émet de la dioxine, de la chlorure, et d’autres produits chimiques. Dans plusieurs malheureux incidents, les occupants d’une maison enflammée souffrent d’asphyxie bien avant que le feu les atteignent. La fumée de PVC coupe considérablement leur temps de survie. Un autre problème commun est que le vinyle peut se gondoler ou même fondre par une fenêtre d’un voisin. Cette situation est souvent spécifiquement exclue de la garantie du manufacturier.

Revêtement Extérieur en Acier TruCedar

L’Apparence

Tandis que l’acier stimule l’aspect du bardage en bois, le revêtement en vinyle nuit généralement à l’attrait d’une maison. L’aspect plastique non naturel de ses coutures qui se chevauchent du vinyle est évident sur une maison. Au fils du temps, l’acier conserve sa belle apparence et couleur. Le revêtement en plastique, lui, se dilate et se contracte en raison des fluctuations de température. Tout ces changements poussent le vinyle à se fissurer et briser.

Revêtement Extérieur en Acier TruCedar

La Durabilité

Très peu de matériaux de revêtement peuvent comparer l’exceptionnelle longue vie du revêtement en acier. Le vinyle, qui se déformer sous la chaleur, est aussi susceptible aux impacts de grêles, de poques de hockey, et de roches lancés par les tondeuses. En raison de la tendance du vinyle à dilater et à se contracter, même le plus dispendieux des revêtements peut se tordre et se gauchir s’il n’est installé correctement. Plusieurs contracteurs installent le vinyle par-dessus un revêtement existant. Toutefois, le revêtement de vinyle n’est pas étanche. Si le revêtement en dessous est constamment sujet à du mouillage et de l’incapacité à sécher complètement, les problèmes existant peuvent s’empirés.

Dans l’ensemble, les différences de qualité entre l’acier et le vinyle sont à la fois subtiles et évidentes. Le revêtement en acier de qualité supérieure offre une solution attrayante et durable disponible dans de nombreux styles et jolies couleurs.

Qualité Extérieure

Author Qualité Extérieure

More posts by Qualité Extérieure

Leave a Reply