Êtes-vous prêts pour l’hiver Canadien?

By octobre 15, 2018 novembre 14th, 2018 Gouttières, Revêtement en Acier, Soffite
Hiver Québécois Préparation Maison

C’est l’automne ici au Canada, la temperature a chuté et les feuilles colorés couvrent nos gazons. C’est un très beau spectacle, mais les Canadiens savent qu’avant tout: l’automne annonce l’hiver!

Le temps est arrivé de commencer les préparations de l’hiver. Pour bien des gens, c’est le temps de commencer à se remettre en forme physique pour le ski ou les longues games d’hockey. Malheureusement, si vous arrivez sur les pistes sans avoir faite d’effort de préparation vous allez être misérable. La personne qui n’est pas préparé aura beaucoup de problèmes et il en va de même pour votre maison. Voici quelques conseils qui pourraient facilement vous épargner des ennuis.

1. Nettoyez vos gouttières et descentes.

Ceci est facile à faire, mais tout aussi facile a oublier. Pourtant, c’est une mesure capitale dans la lutte contre les dégâts de la glace qui arrivent pendant les périodes gèle et dégèle.

Si le nettoyage annuel ou semi annuel ne vous intéresse pas, considérez alors nos CouvreGouttieres® qui empêchent l’entré de débris dans les gouttières.

Gouttière sale sans protection
Arrêts Neige Fleur de Lys Avalanche

2. Vérifiez votre toiture.

C’est le moment de vérifier l’intégrité du toit. Regardez si il ya des bardeaux cassés ou déplacés et réparez ces endroits. Il est indispensable de régler les problèmes d’étanchéité avant le gèle.

C’est aussi le moment d’installer des arrêts de neige pour empêcher les violent dégagements de neige. Les arrêts de neige retiennent la couche de base permettant la neige de fondre lentement et sans causer des dégâts.

3. Réparez les trous dans les murs et la fondation.

Les trous peuvent mener à des problèmes de pourriture et de perte de chaleur, mais plus important encore, ce sont des entrées pour les rongeurs! Un espace d’un quart de pouce est assez grand pour permettre le passage aux souris. Une fois infiltré dans les murs, ils peuvent avoir access à la maison entière.

Réparez ces trous avant le froid ou changez de revêtement pour un revêtement en acier come le TruCedar® qui ne rouille pas et ne peut pas être cassé. Qu’importe votre choix, il est plus facile d’empêcher l’invasion que de la combattre.

Revêtement Extérieur Brisé Réparer

Tout comme l’effort de se remettre en forme nécessite un effort considérable, le travail pour préparer sa maison en est autant. Plus vous investissez maintenant, que ce soit en effort ou en argent, moins vous payerez dans les mois d’hiver.

Qualité Extérieure

Author Qualité Extérieure

More posts by Qualité Extérieure

Leave a Reply