Les gouttières sales pourraient vous rende malade.

By octobre 16, 2018 octobre 29th, 2018 Gouttières
Gouttières Sales infestation

Imaginez une magnifique soirée d’été. Le couché de soleil s’étale à l’horizon pour peinturer le ciel tandis que l’on se trouve confortablement assis près d’un feu de camp. Malgré la chaleur des flammes, votre main s’envole soudainement pour atterrir sur votre joue. Ce moustique ne mordra plus jamais, mais pas sans conséquences. Il vous semble que ces amis sont venus venger la mort de leur compatriote. Les moustiques savent comment gâcher une jolie soirée, mais il y a une solution simple pour minimiser leur population.

Les moustiques ne peuvent vivre sans eaux stagnantes. C’est un fait prouvé: les moustiques ont besoin d’eaux pour y pondre leurs œufs. Seulement une toute petite quantité est suffisante. Il est bien facile de faire le tour de la maison et d’éliminer les endroits où l’eau s’amasse. Il est aussi facile de négliger les gouttières. On pense pas souvent à ce qu’on regarde rarement. Les feuilles et autres débris tombent dans la gouttière et s’accumulent dans les descentes et les noues. Le pollen crée une colle formant un bouchon parfait, gardant l’eau de pluie dans les gouttières. Les débris commencent à se décomposer se qui forment un buffet pour les moustiques. Donc en peu de temps, sans se rendre compte, à quelle que pieds de vos têtes se trouvent leur maison! Les aires de reproduction de centaines de moustiques sont situé dans vos gouttières. Ceux-ci ne voyagerons pas plus loin de 200 pieds de leur nouveau habitât. Non seulement le fait de se faire manger vivant est très inconfortable, mais les moustiques ne sont pas propre.
Les moustiques sont reconnues pour transporter des maladies dangereuses. Le virus West Nile, La Crosse Encéphalites, le virus Jamestown Canyon sont des maladie connues. Celles-ci, ainsi que plusieurs autres maladies transmisses par les moustiques ont été enregistrées en Amérique du Nord. Il y a aussi le virus Zika qui cause une malformation aux bébés atteint. La femmes enceint est mordue par un moustique infecté. Le virus attaque alors l’enfant. À la naissance, il aura une petite tête et en sera affecté tout sa vie. Les dangers de la propagation de ce virus en Amérique du Nord sont toujours réels. En plus des moustiques, les gouttières bouchées attires aussi d’autres bestioles.
Moustique dangereux maladie
Là où il y a des moustiques, on y trouve aussi des araignées. La décomposition dans vos gouttières est un festin pour les insects. Les termites, les fourmis, les mouches, et les fameux cafards en font parti. Garder ses gouttières propres devrait être une priorité, mais ce n’est pas toujours évident. Nettoyer les gouttières est une longue tâche qui est salissante et nauséabonde. Personne n’aime grimper sur le toit pour évacuer les bestioles et les débris en décomposition.
Nettoyer Gouttières préparation
Protection de couvre gouttières TruGuard

La solution est trop bonne pour être vraie, mais elle existe. Le système COUVREgouttières MC garde tous les intrus en dehors de vos gouttières. Seulement l’eau y passe sans difficulté grâce à la rétention de l’eau glissant sur le bord du COUVREgouttières MC. Pour en savoir plus visitez notre page COUVREgouttières MC.

Qualité Extérieure

Author Qualité Extérieure

More posts by Qualité Extérieure

Leave a Reply